ovulation ou pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation ou pas

bonjour ,
j'aurai aimé savoir plusieurs petites choses
voila jai eu mes rouges le 17 septembre et ca a duré 2jours j'ai des cycles de 29 voir 30
ma question est quand est ce que j'ai ovulé ??
la j'ai comme des pertes blanche /infopop/emoticons/icon_frown.gif on dirais que c'est comme du yaourt ou parfois comme du lait tourné desole pour les details
est ce que c'est normal
de plus j'essaie de faire un bb depuis octobre 2001 et j'arrive pas /infopop/emoticons/icon_frown.gif
voila j'espere avoire vite une ou plusieurs reponse .
merci d'avance
sabah

coucou sabbah,

si je me fie à tes dates et à tes pertes je crois pouvoir dire que tu es en période féconde, ces pertes peuvent être de la glaire cervicale ( c'est l'autoroute des spermatozoïdes) alors bonne gymnastique comme dirait murielle!!! et bonne chance!!

armelle

coucou lilou

merci de m'avoir repondu si vite ca fait trop plaisir ,
par contre tu me dit que je suis en periode fecond , le pb c'est que je peux pas faire la gymnastique ce soir /infopop/emoticons/icon_frown.gif mon homme est marin et la il est en mer depuis hier , sauf que tout le week end j'ai fait la gym /infopop/emoticons/icon_wink.gif ainsi que jeudi et vendredi est ce que tu crois que ca va marche pour moi ce mois ci .
dit moi tu viens d'ou ,
moi j'ai 24 bientot 25 au mois de decembre et une petite fille qui s'appelle jennifer et qui a 3ans et demi
merci encore pour ta reponse /infopop/emoticons/icon_smile.gif

sabah, la glaire de la période féconde est plutôt transparente, filandreuse, un peu comme du blanc d'oeuf... dès que cette glaire disparaît cela signifie que tu viens d'ovuler... ce que tu décris ressemble plus aux glaires de la 2nde partie du cycle (blanche et pateuse), ce qui signifie que tu aurais déjà ovulé... donc la gym de ces jours ci était peut-être la bonne !!!! J'espère pour toi en tous cas /infopop/emoticons/icon_wink.gif
En gros on dit que lorsque tu te sens "mouillée" (j'sais pas si tu vois...) il faut foncer pour la gym /infopop/emoticons/icon_wink.gif !!!
Perso, quand l'ovulation arrive j'ai aussi mal aux seins, ils sont un peu gonflés et très sensibles.... c'est une piste /infopop/emoticons/icon_wink.gif