Ovulation ou gastro?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation ou gastro??

Bonjour à toutes!
Euh...
J'ai déjà entendu dire qu'au moment de l'ovulation on peut avoir mal, voir très mal. Avant je ne le sentais pas du tout, maintenant, depuis la naissance de Gaétan je le sens presque tous les mois (un tout petit peu). Et puis aujourd'hui (je suis à peu près au milieu du cycle), j'ai terriblement mal au ventre, au tel point que le matin je ne pouvais pas me lever, puis ça arrivait "par vagues", comme pendant une gastro. Sachant que, le reste ça allait, je n'ai vomi que deux petites fois, et une fois je suis allée au toilettes (désolée pour les détails....... :oops: ). Et voilà, je suis allée voir mon médecin qui n'était justement pas très sûr sur une gastro, je n'avais pas de fièvre, une tension très haute alors que je marchait à peine..enfin, bizarre. Il m'a traitée comme si j'avais une gastro, rentrée à la maison, je pense que j'avais quand même de la fièvre, j'ai dormi toute la journée, rien mangé, ai pris son médicament... Mais justement il m'avait posé la question où j'en étais avec mes règles...
Ma question est: est -ce que c'est possible que c'était la "fameuse" ovulation, ou j'ai chopé quand même une gastro?
Merci
choeutte

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ou les deux à la fois ? :wink: La nature est très bizarre, et il y a de drôles de coïncidences. Il m'est arrivé un gag similaire il y a quelques années, et c'est bien parce que les bobos persistaient que j'ai compris que j'avais un microbe !