ovulation multiple | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation multiple

:roll: question un peu bête. Peut-on ovuler plusieurs fois dans un cycle qui est long très long ? Est-ce qu'une ovulation se termine toujours par l'arrivée des règles avant que le corps féminin ne produise une autre ovulation ? Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait possible d'avoir des cycles avec plusieurs ovulations, j'en suis la preuve...
Certaines femmes peuvent ovuler pdt les regles, d'autres jusqu'à 48h d'ecart, d'autres à chaque calin, d'autre un peu n'importe quand... tout est possible mais soyons claire... c'est pas la majorité.
Ema

ema, je suis desolee de faire remonter un message ancien mais ta reponse m'interpelle: je ne savais pas qu'il etait possible d'ovuler plusieurs fois pendant un cycle :shock: :D , même si c'est rare d'après ce que je comprends...

j'ai eu un retour de couche recemment apres un allaitement de 11 mois. mais le premier cycle etait de 40 jours, avec une temperature du genre "montagnes russes",

si on ovule plusieurs fois dans un cycle, comment peut on le savoir? ca se voit sur la courbe? voit-on des plateaux? merci d'avance si tu as le temps de me répondre,

mumu et les filles si vous en savez aussi quelque chose je vous remercie d'avance aussi :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, ça se voit par plusieurs pics. Mais ne te fies pas aux montagnes russes, c'est le cas chez environ une femme sur 5.

merci mumu, t'es vraiment extra tu te montres presente pour chacune et tellement patiente même si les questions se ressemblent parfois et sont si nombreuses! chapeau à toi