ovulation et temperature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et temperature

Bonjour

Depuis le debut de mon cycle , je prend ma temperature , j'avais du 1 er jour au 12 eme jour une temperature entre 36.6 a 36.4 et le 13 eme jour 36.2 , le 14 eme jour 36.6 , le 15 eme jour 36.8 , mon ami et moi avons eu des rapports au 5 eme jour , 7 eme jour , 8 eme jour et tous les jours , le 14 eme jour nous l'avons fait le matin , l'apres midi et le soir
Je pense que j'ai ovulé le 14 eme jour , donc je risque de tomber enceinte , il faut que ma temperature augmente car le 15 eme jour j'ete a 36.8 est ce normal ??? est ce qu'il faut avoir 37 ° ou 36.8 cela peut etre possible .
Si je suis enceinte ma temperature va augmenter a 37 ? sinon , elle restera a 36.8 et va descendre ?
Merci de me repondre
Corinne

doucement bon d apres ce que j ai cru comprendre petits soucis niveau tempet!!!
effectivement il est fort probable que tu ai ovule a j14-j15 en ce qui concerne ta tempet il faut qu elle augmente d environ 3 dixieme ce qui ne veut pas dire forcement a 37 cela depand de chacune.ok?
effectivement s il y a eu ovulation la tempet reste elevee et peut etre de 37,8(il me semble)du moment qu elle ne rebaisse pas a 37,2.......
voila tout ce que je peux te dire mais tu peux faire un tour vers femiquid ou tu pourras trouver plusieurs reponses
bizzzzzz

lylly

New Member
en ce qui me concerne je peux te dire que ma temp n a pas etait au dessus de 36.8 et j etais enceinte elle est remonté a 37.1 37.2 a 1semaine de grossesse nous avons chacunes notre temp ne t inquiete pas et patiente meme si c pas facile bisou