Est-il possible que des saignements se produisent au moment de l'ovulation?
Lynel toujours plus fémi ..... 15 Juin 2005 #1 15 Juin 2005 #1 Est-il possible que des saignements se produisent au moment de l'ovulation?
C clairinette Active Member 15 Juin 2005 #2 15 Juin 2005 #2 a priori je crois que oui, c'est le spoting (euh l'ortho pas sure du tout, suis nulle en english moi) t'inquiète pas c'est normal et ça arrive à bcp de femmes moi d'ailleurs je trouve ça assez pratique niveau conception bb
a priori je crois que oui, c'est le spoting (euh l'ortho pas sure du tout, suis nulle en english moi) t'inquiète pas c'est normal et ça arrive à bcp de femmes moi d'ailleurs je trouve ça assez pratique niveau conception bb
Lynel toujours plus fémi ..... 18 Juin 2005 #4 18 Juin 2005 #4 je ne c'est pas ce qu'est le spotting? et pourquoi cela est normal? mais je n'ai pas ces saignements à chaque cycle...
je ne c'est pas ce qu'est le spotting? et pourquoi cela est normal? mais je n'ai pas ces saignements à chaque cycle...
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Juin 2005 #5 18 Juin 2005 #5 Ce sont quelques gouttes de sang qui tombent. C'est du à la fois à la "crevaison" du follicule, et une très temporaire baisse du taux d'hormones. Tout à fait normal, même si ce n'est pas présent chez toutes les femmes.
Ce sont quelques gouttes de sang qui tombent. C'est du à la fois à la "crevaison" du follicule, et une très temporaire baisse du taux d'hormones. Tout à fait normal, même si ce n'est pas présent chez toutes les femmes.