ovulation et regles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et regles

juste une question. Si on ovule a J19 est ce que les régles arrivent 14 jours aprés ou un peu plus tard ?

merci pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
14 jours après, comme dans la majorité des cas. Il arrive que ce soit un peu plus tôt, très rarement plus tard.

Attention, si tu te fies à la température, il y a une marge d'erreur de trois jours !

Ok merci Murielle... C'est justement ce qui m'est arrivé. j'ai ovulé a J19. Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles. Elles auraient du arriver avant hier. j'attends ce week end..histoire d'être bien sur du retard avant de faire un test pipi.

petite précision Murielle. Qu'entends tu par marge d'erreur ? dans mon cas, la température est descendue a J18 à 36.1 pour remonter en pic à J19 à 36.6 puis J20 à 37 !!! Ce matin J35 ma température est de 37.3 (à savoir que ma température d'origine a toujours été un peu forte !!

A J17 elle était à 36.7

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BOn on tient le bon bout !
Ca semble pas mal tout ça, mais il faut faire attention car moi perso j'ai une phase lutéale de 16 j ! Donc on ne réjouit pas tout de suite même si on croise tous les doigts !
Bisous
Mimose