ovulation et prise de Dudu.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et prise de Dudu..

bart

New Member
Salut les filles :D

Voilà j'ai un petit soucis:je vous ai dit que je ne prennais plus ma t°du fait est que je devais prendre le dudu à partir du 16 emme jour j'ai qd même pris ma t°du 8eme jour à ce jour afin de voir si l'ovulation était bien passée..
Mais je n'arrive pas a cibler le jour de on ovulation et aimerai avoir votre avis.
Je suis aujourd'hui à J16 et je devrai commencer le dudu à partir de ce soir donc il me faudrai vraiment avoir votre avis d'urgence.

voilà mes t°
J8:37.00
j9:36.9
j10:36.8
j11:37.00
j12:36.7
j13:36.6
j14:36.8
j15:36.7
j16:36.9 aujourd'hui

Merci pour votre aide
Audrey ;)

grrrrrrrrrrrrr fichue température!!!!
mais bon maintenant que c'est fait pour moi pas de doute ovulation à j13/14 sans pb!! donc on y va pour le dudu et on met le termo dans le plâtre comme je l'ai fait moi même!!!!:D
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bart

New Member
Merci ma lilounette pour ta réponse et promis je mets le thermo au placard :D!!!

Gros bisoussssssssssss
s

Bonjour,
moi je serai toi j'attendrais encore demain voir aprés demain si c'est bien l'ovulation car lilou dit que c'est j13 mais regarde à j15 elle redescend ta T° donc moi je penses + à J15 donc voilà mon opinion à voir .....................!!!!!
bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La température a toujours tendance à redescendre après le pic, pour ensuite refaire un plateau haut.
Sauf erreur, tu peux "attaquer" le dudu.