ovulation et douleurs dans la bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation et douleurs dans la bas ventre

Je suis a J14 de mon cycle, mais depuis J12 j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre (davantage vers la gauche)... Je voulais savoir si ces douleurs (certainement liées à l'ovulation) cessent une fois que l'ovule est "pondu"... En fait combien de temps il met à être "pondu" ?
D'habitude j'ai un peu mal mais les douleurs ne durent que 24 heures... Pourquoi est ce la c'est plus long ?

MErci pour vos réponses

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cela est p etre du à un stress.. tes ovaires travaillent , c'est bon signe!!!!
je crois que chacun travaille un mois sur deux... parfois c'est différente selon les femmes , c'est pourquoi ça tiraille plus d'un coté.
Tu peux prendre du paracetamol.

merci pour ta réponse... j'ai déjà pris du paracétamol... ce n'est pas bien efficace.. je prends mon mal en patience..Merci encore

emanymton

dents vous avez dit dents
Cela peut-etre des douleurs ovulatoires mais gare les douleurs intestinales peuvent y ressembler...
L'ovocytes peut mettre jusqu'à 36 heures pour etre emis donc avec un duree de vie entre 6 et 24 h (la dedans tu fais ton choix perso chez moi c'est variable 6h ou 12h) ça fait une duree de fecondite d'environ 72 heures au max cad que cela peut etre moi... Bon mis à part l'ovulation et le choix de l'ovaire semblerait etre aleatoire... savent pas au fait...
Vala
Ema

Tout est en fait très aléatoire et différent d'une femme a l'autre !! Pourquoi est ce si compliqué...Chez les animaux.. il n'y a pas toutes ses "embrouilles" !!!