ovulation aprés FC??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation aprés FC???

voilà je me pose une question, depuis ma FC en septembre j'ai eu mes règles et j'attendais ce cycle pour pouvoir réessayer d'avoir un bb seulement il s'est passé déjà 16 jours et toujours pas d'ovulation /infopop/emoticons/icon_mad.gif, ma température oscille entre 36,7° et 36,8°, alors je voudrais savoir si il est possible que je n'ovule pas, et si oui quelles peuvent en être les raisons??? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused(je précise que mon cycle est toujours de 28 jours) merci d'avance pour vos réponses /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle

Coucou armelle. Je crois qu'il est possible que tu aies un ou deux cycles perturbés... Le temps que ton corps evacue toutes les hormones et "remette tout à plat" pour recommencer... Bisous

merci magri,

je vais tâcher d'être patiente mais c'est dur cela fait plus d'un an maintenant...chaque mois devient une éternité!!!! merci pour la réponse.

armelle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est vrai. Ce sont des choses qui arrivent, sans que l'on puisse y trouver forcément une raison précise.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

De rien armelle! Mais tu sais si ça peut te rassurer je n'ai pas ovulé dans le cycle qui a suivi mon arrêt de pilule... Et puis bon même si j'ai attendu moins longtemps que toi pour être enceinte j'ai attendu 2 ans que mon mari soit prêt alors...Et aujourd'hui maintenant que j'ai ma pépette et bien j'ai oublié toute cette attente et je ne regrette rien. Gros bisous.