Ovocyte de mauvaise qualité?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovocyte de mauvaise qualité??

Voila!!D'apres mon gygy je devrais avoir recours aux dons d'ovocyte car a mes 2 Fiv je n'ai eu que: une fois 2 embryons sur 9 ovocytes et une autre fois 1 embyon sur 13 ovocytes.D'apres lui c'est peut-etre une incompatibilté entre mon zom et moi car le spermograme est bon.Mais il m'avait ete dit aussi lors de mes 2 FIV que mes ovocytes n'etaient pas de tres bonne qualité d'ou le peu de resultats.Pensez vous que l'ICSI serait une solution?Comme c'est les ovocytes qui sont pas de tres bonne qualité qu'en penser vous?

J'arrete pas d'y penser depuis hier et je me dis que je dois trouver une solution ce BB je l'aurais avec mes ovocytes ou pas :evil:

madellyne

Active Member
Dorinne je n'y connais absolument rien mais je te souhaite plein de courage et de trouver une solution pour avoir un beau bébé!!!!

et si c'est une imcompatibilité pour quoi il n'envisage pas une IAD???? enfin j'y connais pas grand chose???? alors c'et juste une question :roll:

:goodman:

Bonjour Dorinne,

Je ne m'y connais pas en FIV/IAD,etc... Mais je viens de commencer à lire le livre "Un bébé mais pas à tout prix : Les dessous de la médecine de reproduction"
de Brigitte-Fanny Cohen.

Pour moi, il est tres interessant et peut peut-etre t'aider.

Gruenemaus.

Merci Gruenemaus, il est sorti quand ce livre?Je ne sais pas si on la reçu chez nous(a L'Ile Maurice) :roll:

Mumu pourrais tu me donner ton avis sur la question??

Merci a toutes pour vos reponses :wink: