ovaires polykystiques ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaires polykystiques ?

mon gygy m'a confirmé qu'il s'agissait d'ovaires polykystiques, et rien dit de plus, quelles sont celles qui savent ce que cela veut dire et est ce que ce phénomène réduit les chances d'avoir un bébé merci les filles

C

cecebebert

Guest
pas d'inquiétude à avoir, je suis SOPK Syndrome des Ovaires PoliKystiques et cet été 1er cycle d'éssai j'étais enceinte

c'est juste une façon différente de fonctionner ma belle ne t'inquiètes pas, je recherche plus longuement les articles sur le comment du pourquoi et je reviens te voir :wink:

je suis dans ton cas et pas de bébé...depuis 1 an ....
en fait il sembkle que ce soit différent d'une femme à l'autre.
en ce qui me concerne, examens faits, je n'ovulerais pas, les follicules restent en périphérie de l'ovaire...

bises

ça dépend d'une femme à l'autre, moi opk entrainaient des cycles de 3 mois souvent anovulatoires donc tu vois..... le top quoi

OPK-dudu-clomid-injection

salut,

j'ai arrété la pillule (diane 35 pendant 11ans) en novembre2003. depuis je suis sous duphaston ts les mois pour avoir mes règles. puis ss clomid 1 cycle/2 pour favoriser l'ovulation. Mon ami a fait un spermogramme qui s'est révélé légèrement au dessous de la norme.
Aujourd'hui cela fait un an, mon gygy a décidé de passé aux injections(3 de fostimon puis ovitrelle pour provoquer l'ovulation) .
Ce premier cycle n'a pas été concluant mais il m'a rassuré car le taux de réussite n'est que de 25% (sachant que pour un couple "normal" c'est 20%).
C'est vrai que c'est dur-dur, car les opk ne facilite pas la construction d'un bb, mais ce n'est pas impossible alors gardons espoir. :)

bonne chance à toutes
merci pour vos témoignages.
:oops: