ovaires micropolykystiques* | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaires micropolykystiques*

Bonjour, :)
je suis victimes d'ovaires pleines de petits kystes :( qui m'empeche d'ovuler ;)

[Ce message a été modifié par sabine77 le 24 February 2003 à 23:23.]

G

Guest

Guest
salut
j'ai moi aussi des ovaires polyquistiques et je suis sous duphaston et clomid depuis 1 an maintenant mais j'ovule tout les mois!ca ne ce develope pas tres vite car comme il y a pleins de follicules ca bloque un peu le developement de l'ovule.malheureusement j'ai fait deux fausses couches mais ne t'en fait pas ca va marcher laisse faire le temps

J'ai aussi les ovaires polykystiques. J'ai eu un fils qui a deux ans maintenant, puis j'ai suivi également un traitement Clomid et Duphaston. Je suis tombée enceinte 3 fois en 1 an (malheureusement 2 FC) et là, je suis enceinte de 8SA (après avoir arrêtée le traitement deux mois auparavant). Donc courage, c'est pas parce que tu as des petits kystes que tu ne tomberas pas enceinte. Par contre, il faudrait peut être que ton gygy te prescrive du Clomid pour déclancher l'ovulation, car le duphaston, c'est seulement pour être réglée régulièrement. A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.

Apparemment j'ai le même profile que les autres. Je tombe enceinte à chaque ovulation c'est-à-dire tous les trois mois, mais hélas cela se siolde à chaque fois par une FC à 5sg. Alors comme je vois que plusieurs en ont eu, je me demande si ce n'est pas lié à ces kystes et à la qualité des ovules formés...