ovaires micro polykystiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaires micro polykystiques

bonjour !
Déjà maman d'un bébé de 13 mois, on essaie depuis 5 mois de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur...
Diagnstique hier du gynéco: ovaires micro polykystiques...
Le premier bb est venu après 9 mois d'attente , et des cycles longs et irréguliers... mais le diagnostique d' OMPK n'avait pas été posé.
Je dois donc faire une courbe de température durant 3 mois. A priori, j'ai ovulé les 2 cycles précédents...(vers J20) mais ce mois ci, je suis à J 20 et mes ovaires sont pour l'instant totalement inactifs... ce qui veut dire que je ne vais pas ovuler, au mieux, avant 15 jours...

En bref, avez vous réussi à avoir un bb avec le meme problème, et sans traitement ???
Merci de me rassurer...

C

cecebebert

Guest
avec sopk, j'ai fait bébé au 1er cycle d'essai :wink:

mon conseil perso, calins à partir du moment où tu n'as plus tes règles tous les 2 jours, jusqu'au moment où tes règles reviennent, tu es sure de na pas louper une ovulation.

Bon courage.

Et mon soucis à moi c'était un surpoids 1m725 pour 82 kgs, j'ai fait un régime et en aout je suis tombé enceinte dès le 1er cycle d'éssai à 65kgs.
(une vieille réflection d'un oncle de la mère d'un ami, QUAND LA VACHE EST TROP GROSSE LE VEAU SE FAIT ATTENDRE'' et pour moi c'était vrai)

Et je pense que faire une courbe de température pour des ovaires polykystques et une prise de tête car ton sytème fonctionne il y a déjà bébé 1. J'ai une gygy qui est contre la simulation ovarienne trop facile car souvent le manque de relaction sexuel est la 1ere barrière à bébé.
Quand je lui ai demandé pour faire bébé quel traitement j'allais prendre elle ma rit au nez en me denant comme remède calins tous les 2 jours et pas de courbe car tous les matins c'est prise de tête et tu psychote plus qu'autre chose !! :roll: