Ovaires hypertrophiés et polykystiques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires hypertrophiés et polykystiques

Bonjour, je suis très inquiète car suite à une écho pelvienne, on m'a informée que j'avais les ovaires hypertrophiés et polykystiques, et le radiologue m'a indiqué être étonné (peut être à cause de mon âge, 31 ans???) et m'a indiqué que j'aurais probablement des examens complémentaires à effectuer. Je précise que les règles peuvent être extrêment douloureuse et que j'ai des pertes marron entre les cycles.
J'aimerais savoir pourquoi des examens supplémentaires sont nécessaires, quels peuvent être les conséquences de ses dysfonctionnements et est ce grave. Merci d'avance pour votre réponse.

Bonsoir

Moi aussi j'ai passé un echo et on a trouve que mes ovaires étaient un peu tros gros et polylystiques, mais à la différence du tien, mon radiologue n'a pas du tout été étonné.

Il m'a dit que c'était fréquent et pas grave, j'avais également des pertes marrons entre les règles qui étaient d'ailleurs irrégulières.

On ne m'a pas prescrit d'examen supplémentaire, on m'a juste prescrit du DUDU pour réguler mes cycles.

Voila pour mon expérience.

Bon courage.

Ketty