ovaires distrophiés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovaires distrophiés

Est ce que vous savez ce que c'est que des ovaires dystrophiés ? c'est mon gygy qui m'a dit cela au téléphone, sans m'expliqué ce que c'est . Car depuis plus de 6 mois je n'ai plus de reds, suite à une prise de dudu, et des résultats pds hormonologie normaux notamment la prolactine, mon gygy ne peux plus rien pour moi et ne comprend rien à mon cas donc il me dirige vers un endocrinologue, qui à son avis pourra peut être résoudre le problème,

De plus je comfirme que ce mois ci j'ai ovulé, car j'ai eu des mégas douleurs de chaque coté du bas ventre avec pertes abondantes, et avec des filaments (comme de la glue , pardon pour les détails) et là depuis 2 ou 3 jours maux de têtes, l'impression d'avoir froid. (peut être que je rentre dans le premier cycle, mais sans saignements).

merci les filles pour vos réponses / Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne commence un cycle qu'après des règles, M'dame !

Syndrome prémenstruel, plutôt !

j'ai également les ovaires dystrophiés, donc ils fonctionnent mal ; c'est à dire que plutôt que de fabriquer de la progestérone en plus grand nombre, et bien ils fabriquent de la testostérone en priorité !
c'est génant tout de même !
consulte un endocrinologue ...

stéphanie

juy

New Member
j'ai etait dans le mm cas, je suis allee voir un endocrino, j'ai fait 6 mois de traitement, mais il n'y a que ma grossesse qui a debloqué la chose