Ovaire polykystique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaire polykystique

Bonjour à toutes !

J'ai 23 ans, je me suis fait opérée d'urgence il y a 3 ans pour une grosseur de la taille d'une orange à mon ovaire gauche. Résultat : ablation de cet ovaire et de la trompe. Il ne me reste donc que celui de droite qui forme des kystes si je ne prends pas la pilule. Aujourd'hui je pense à avoir un bébé et beaucoup d'angoisse en découle. Si j'arrête la pilule, j'aurai des kystes et le risque de perdre le seul ovaire qu'il me reste ! Je crainds de ne pouvoir jamais être enceinte. Ma gynéco me dit qu'il faudra surveiller mais que ça peut marcher. Qu'en pensez-vous ?? Y-a-t-il certaines d'entre vous qui y vécu cela ?
Merci de vos réponses et de votre réconfort...

V

valérie83bis

Guest
j'ai les ovaire micro poly kistique, et j'ai eu besoin d'un petit coup de pousse pour avoir une bonne ovulation (d'ailleur au premier mois de traitement je suis tombée enceinte)
Si tu n'arrive pas à tombée enceinte dans un délai correcte (la moyenne c'est entre 6mois et 1ans)
ta géni te donnera surment un petit coup de pouce
en tout cas je coirse les doigts pour que ça marche desuite
bonne chance
++

Merci Valérie !
Ce projet de bébé n'est pas encore pour tout de suite car justement je me pose beaucoup de questions pour mon possible état de stérilité !! Mais avec mon ami on va commencer "l'expérience" cet été, car c'est bien connu, les vacances sont propices à cela... :wink: Je verrai aussi si je supporte l'arrêt de la pilule.
Je vois que pour toi ça a bien marché, c'est cool !
Merci encore !