Ovaire droit et sacro-iliaque | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaire droit et sacro-iliaque

Depuis presque 7 ans j'ai de fortes douleurs a la sacro-iliaque droite.
Dernierement mon kiné-osteopathe m'a conseillé de consulter mon gynéco car il se pourrait qu'un incident au niveau des ovaires soit à l'origine de ces douleurs que je n'arrivait toujours pas à calmer.
Apres consultation mon gynéco m'a prescrit du Duphaston pour une durée de 3 mois, mais ne m'a pas expliqué quel etait le but de ce traitement, j'ai juste compris qu'apparament mon avaire droit etait bien gros.
Depuis 2 mois, cela à pourtant l'air de faire effet, puisque mes douleurs se sont considérablement reduites, mis à part lors de l'ovulation.
Si vous pouviez me donner de plus amples explications sur l'origine de mes douleurs et sur le but du traitement avant mon prochain rendez-vous, cela me permettrait de mieux comprendre car mon gynéco n'a pas été tres expressif sur le sujet malgré mes questions.
Merci par avance.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu devrais aller potasser le Femiquid (dans le menu en haut de l'écran), sur les ovaires polykystiques et autres joyeusetés typiquement féminines.

Ton gyné penses que tes ovaires produisent trop de follicules, ce qui provoque ces douleurs. Le Dudu fait obstacle aux messages qui demandent cette surproduction.

Murielle

Merci murielle pour ta réponse.

Penses-tu que ce traitement me sera donc necessairement administré sur une période assez importante.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément. Cela dépend de la réponse de ton organisme. Certaines femmes en sont débarrassé dès le premier cycle, d'autres ont des récidives assez régulièrement.

Murielle