ouverte a 1 doigt?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouverte a 1 doigt??????

Salut les filles,

J'ai etes chez gygy aujourd'hui et je rentre demain a la materniter pour declanchement.
Mon gygy as dit que bebe etait toujours haut et que j'etait ouverte a un doigt.........ouverte a 1 doigt ca veut dire quoi??? que le travaille va etre long, qu'il es effacer, comprend pas bien moi tous ca!!!!!!!!!!!!

ben moi c pareil ouvert a un doigt

ca v rien dire de particulier a part que ton col est ouvert a un doigt lol :D

je ne pense pas qu'on puisse en tirer des consequences quand a ton declenchement alros cool raoul

heu je sais pas... juste de gros bisous ma belle... + que quelques heures et tu auras ton babinou dans les bras :wink:

Salut

ouverte à un doigt ca veut dire que ton col a commencé a s'ouvrir (s'effacer),pour acoucher c'est en general 5 doigt tu as le temps ne t'inquiète pas!! et puis si demain ils te le déclenchent no soucy!
Bon accouchement et joli bb la douleur vaut trop le cout!
Poupounett
1 petit bonhome de 13 mois qui faisait 5 kg à la naissance!!!!!!!

Merci les filles c'est super gentil de votre part.
Et oui bientot bebe dans les bras je suis super contente et tres impatiente de voir ca frimousse.
Maintenant que je sais que l'on va me declancher je panique un peu et pourtant je sais comment ca ce passe vu que j'en es deja 2............mais malgre tout..... :? ca stress lol mais c'est du bon stress donc ca va.

Bisou les filles et merci de votre soutien
cathy