oupss j'ai un soucis!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oupss j'ai un soucis!!

voilà

cette semaine et jusque mardi prochain ma doc m'a mis en arret de travail jusque là ça va ... mais voilà que en principe pour les horaires elle met 14h 19h ce que j'avais demandé pour pouvoir chercher ma léane a 18h en creche... et elle s'est loupé et avait mis 14h 17h et voilà que j'appelle la secretaire qui me dit "elle est partie pour 15 jours" gasppp!! et moi c'est comme ça je me dit "zut et si je suis controlée" alors la secrétaire me demande de passer et là elle prend la feuille et corrige cash sur le papier le 17h en 19h! .... heu je reste un peu interloquée mais elle me dit "faut bien s'arranger" moi "ben heu vi" je repars toute bête mais bon contente et aprés je me dis et si la doc elle le sait!!! ??? est ce que elle elle a une trace de cette feuille???? parceque moi ça va me prendre le chou et meme si je dis que c'est la secrétaire elle va me dire qqchose ....alalalalall ça m'ennuie c'est bête hein?? mais bon si en effet la doc a pas de double ok je dirais rien et ma foi le prochain coup je serais plus vigilante mais si elle le voit ... elle va penser koi?? et a coup sur vais me faire enguirlander snif snif
zen pensez koi???? zont un double les doc qui reviennent chez eux ou pas ....? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, appelle peut être la Sécu pour confirmation, mais maintenant, on n'a plus droit qu'à 3h de rang pour les sorties de la journée.

ok merci j'ai demandé a la remplacante de la doc de me refaire un autre arret et a la sécu d'annuler le précédent en espérant que cela va pas me jouer des tours pffff
derniere fois que je fais confiance a une secrétaire je vous le dis moi!!! :evil: