Ououhhhhhhh pourrait-on me renseigner?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ououhhhhhhh pourrait-on me renseigner??????

Un avis sur la question????

Comme personne ne m'a répondu il y a quelques jours, je refais un essai en espérant avoir un petit conseil :D!

Bon que je vous explique : depuis quelques mois, j'ai fréquemment des problèmes urinaires à savoir des envies d'uriner, quelques brûlures après la miction et cette sensation désagréable d'avoir une petite boule de feu entre les jambes . J'ai passé plusieurs tests qui à chaque fois n'ont décelé aucune infection . Les médecins (y compris la gyné) ont donc diagnostiqué des spasmes de la vessie qui sont juste dû à une sensibilité particulière de certaines femmes dont je fais partie visiblement .

Où cela se complique, c'est au niveau des médicaments que l'on m'a prescrit pour combattre ses symptômes très embarrasants . Un généraliste m'a prescrit du MICTASOL qui fonctionne très bien puisque après la prise de deux pastilles, les symptômes disparaissent au bout d'une heure. Le problème c'est qu'un autre généraliste (et la gyné) m'ont dit que c'était mauvais pour le foie et on m'a prescirt des gouttes URGENIN à prendre 3x par jour mais il faut plus de 12h pour qu'elles fassent effet et rester dans ses états là tout ce temps là moi je supporte pas .

Me conseillerez vous autre chose qui pourrait me calmer sans faire du tort à mon organisme?
A titre de prévention, je prends régulièrement des capsules homéopathiques à base de queues de cerises + les habitudes traditionnelles à savoir boire beaucoup et uriner après les câlins. Comme ces troubles arrivent souvent après ma période de règles, est-ce que je peux prendre quelque chose pour les prévenir comme les gouttes Urgenin???

Merci pour vos conseils car bien que ce ne soit rien de grave, c'est vraiment embêtant!

Leeloo

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Leelou, depus que vous êtes parmi nous, vous devriez bien savoir qu'on ne peut pas, et qu'on ne veut pas vous "prescrire" un médicament sur ce forum.
Si vous avez des doutes sur la réputation de tel ou tel médicament (moi, je connais et prescris le premier mais je ne connais pas le second) allez sur la biam. vous pouvez y entrer sans pass par le femilink de femiweb "documents sur la santé"
Sinon, je me fais cette remarque : si vous avez une vessie irritable, si c'est le diagnostic qui a été posé, il y a des médicaments spécifique pour cela.
Mais si c'est une question infectieuse, alors oui, un antiseptique, en relais d'un traitement antibio, c'est logique.
Allez vous devriez pouvoir vous en sortir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

MERCI DOC!

Je me suis peut-être mal faite comprendre mais je ne demandais pas que vous me prescriviez un autre médicament mais votre avis sur un traitement adéquat, ce que vous avez fait et je vous en remercie! :)

Vous avez répondu à mes questions, merci beaucoup.

Leeloo