Coucou! Il me semble que l'année dernière tu étais partie plusieurs semaines, non?:arwenalia:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2010 #1 8 Juillet 2010 #1 Coucou! Il me semble que l'année dernière tu étais partie plusieurs semaines, non?:arwenalia:
F Francesita Guest 8 Juillet 2010 #2 8 Juillet 2010 #2 Oummi est en vacances ;-)) Je devrais la voir demain!
NovaYes fémicoach 8 Juillet 2010 #3 8 Juillet 2010 #3 Re : Oummi,tu ne pars pas en vacances? Tu lui feras un bisou de ma part .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juillet 2010 #4 8 Juillet 2010 #4 Re : Oummi,tu ne pars pas en vacances? Et tout plein de biz:arwenalia:ukis de ma part aussi...et pour toi autant, Francesita...et on veut pleiiiiin de photos,hein!
Re : Oummi,tu ne pars pas en vacances? Et tout plein de biz:arwenalia:ukis de ma part aussi...et pour toi autant, Francesita...et on veut pleiiiiin de photos,hein!
F Francesita Guest 8 Juillet 2010 #5 8 Juillet 2010 #5 Ah, je vais essayer de penser à l'appareil ;-)) Je transmettrai, bisous mes chéries!