Oummi,comment vas-tu? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oummi,comment vas-tu?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Oummi,comment vas-tu?

oui ma oummi coment ca va avec ton tit prince du desert
gros bisous a vous

oummi

où sont mes 7 nains????

hello
un petit passage rapide pour vous dire que je suis hyper fatiguee je dors mal (pas a cause du bb lui au contraire ca va )
je sens que le post partum va etre dur j'ai constamment envie de pleurer mais ca ne sort pas ou peut j'ai une boule persistante ds la poitrine
au niveau organisation ayant un duplex on a du tout descendre pour m eviter de monter plusieurs fois ds la journee car la gygy m a dit d'eviter les efforts
ma mere m a aider et est rentre chez elle hier mes soeurs aussi sont venus on a fait une petit fete delire entre nous mercredi
mes filles vont bien la jalousie de la petite est passee on avait peur de ca mais ca va mieux maintenat
j'arrive pas a allaiter trop de douleur crevasse et les pomade que j utilise ne font rien !!!!
voila le reve quoi !!! les agrafes ont ete retirer mardi et depuis j'ai mal je ne contracte plus dc l uterus a repris sa place mais ca me fait comme des brulures ds le ventres ....
je vous mettrai des photos de tit bonhomme il est de plus en plus beau mon prince ......bisous

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Courage oummi.J'espère que tu va vite passer le cap du post partum pour enfin récuperer.
Gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros courage
j'ai ressenti aussi d'enormes brulures juste apres l'enlevement des agrafes , j'etais obligée de mettre de l'eau froide dessus ( ce qui n'etait pas bien car cela pouvait engendrer une infection ) je suis retournée aux urgences deux jours apres et j'ai continué un traitement contre les infections , cela m'a soulagé . n'hesite pas à te ménager .
en fait mes douleurs étaient dus au fait que les muscles reprenaient leur droit , donc à chaque effort même minime j'y avais droit ... je pense que le corps a de la mémoire ...
prends ton temps , pour tout ...
ça va s'estomper ... mais si c trop fort retourne chez le doc pour avoir des medoc anti douleurs.

gros courage