ouille!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouille!!!

Bonjour a toute!
je sais que c'est normal en debut de grossesse......je suis a 12 sa et j'ai encore des douleur au ventre, style menstruel. Mais la, depuis hier soir, non seulement ca fais mal, mais le ventre devient dur et ca ne diminue pas......y a-t-il un medicament que je pourrais prendre pour soulager? ou un truc maison? dois-je m'en inquieter?
merci de me repondre!!!
augrid

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et aller à la mater, pour faire cesser ces contractions, non ?

Murielle

Merci Mumu!
avant de me deplacer pour rien a la maternité (pcq au quebec, ce n'est pas comme chez vous! ils nous retournent facilement chez nous!!!!) j'Ai téléphoné. L,infirmiere m'a dis que puisqu'il n'y avait aucune perte de sang, de prendre un bain chaud et de me reposer en me couchant sur le coté gauche, ce que j'Ai fais. Ca m'a fais du bien un moment, mais le mal est revenu. enfin, je verrai bien demain et je vous en donnerai des nouvelles!

tu peux pê prendre du spasfon (je ne suis pas sûre de l'orthographe) car j'avais mal au ventre en début de grossesse et ma gygy m'en a prescrit.
Voilà et bon courage et surtout FELICITATIONS !

Je ne connais pas ce médicament, au canada on a pas tout les même medicaments qu'en europe mais je vais tout de meme en parler a mon doc et on verra bien!!!