ouille ouille sa brule!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouille ouille sa brule!!!

c'est la 2 eme fois que j'attrape une infection sur les seins(tjs le gauche)
je mets un anti mycosique (daktarin gel oral)aux deux.

alyssa n'a pas de muguet ni les fesses rouges mais je l'allaite tjs exclusivement aux seins avec téterelles .

je stérilise tout comme une folle et rien y fait sa reviens tjs.

puis-je mettre un autre produit ou faire autre chose je respect toutes les régles d'hygiéne déjà!?!?!?!

je ne compte pas introduire d'aliment avant 6 mois (pour les allergies )comment cela se passe quand on decide de les faire manger à 6 mois?

merci et bisous à toutes

fanaÏ et alyssa

Si c'est du muguet, il paraît que le violet de gentiane est excellent. Mais attention, ça tache énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il faut toujours traiter le bébé même si elle n'a pas de symptômes apparents, car c'est probablement sa petite bouche qui te réinfecte...

Pourquoi tu utilises une téterelle? Ça diminue ton débit et ça ne diminue pas la douleur... J'y pense, pourrais-tu être allergique à cette substance??

À 6 mois, c'est vraiment facile, ils mangent très bien. Ils ouvrent la bouche et tu enfournes et le plus rapidement possible svp! Pour le reste, suis les étapes de la diversification. On en parle souvent dans ce sujet ou en puériculture. C'est pas très compliqué...

j'allaite avec téterelle depuis le début car elle n'a pas sue prendre le seins sans ,j'ai meme du tirer mon lait pdt 1 mois et lui donner au bib donc pour moi ce bout de plastique et super bénéfique.
c'est juste le seins gauche qui souffre,c'est celui qui fut bléssé par les sf à la maternité et il a eu du mal à se mettre en route...engorgement et tout et tout.
voilà

Les canaux bouchés laissent des traces rouges quand ça tourne en mastite...

Il ne faut plus que ça fasse mal! Il y a toujours un sein avec lequel on est plus maladroite, je parie que tu es gauchère!! Le mien m'a fait des canaux bouchés, mastite et abcès... C'est la galère et en plus ça fout les bleus tout ça...

Surveille ta position.

Quand on fait du muguet, la peau est rouge et lisse. Quand c'est un canal bouché, c'est rouge inégal...