Ouh la laaaaaa.. c quoi ça??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ouh la laaaaaa.. c quoi ça???

Salut les filles!

J'ai un p'tit souci et je sais pas trop quoi en penser.

Je suis une habituee des otites, j'en ai au moins 4 ou 5 par an, mais la, y a un truc qui va pas.

Me suis reveillee dans la nuit de mardi a mercredi avec une douleur extremement violente dans l'oreille gauche. Pas comme les otites d'habitude : une douleur tres aigue, vraiment insupportable. D'habitude, mes otites me donnent une douleur avec sensation de pulsation, mais la c'est pas du tout ca...

J'ai pris des anti inflammatoires (ibuprofrofene) et ça m'a un peu calmee, j'ai pu me rendormir. Le probleme, c'est que je me suis reveillee hier matin, completement sourde de cette oreille. Je n'entends strictement rien et j'ai une sensation d'oreille bouchee, de pression... C'est tres bizarre... Ce matin, c'est encore pire, la sensation de pression est tres, tres forte et la douleur aigue commence a refaire son apparition.

Est-ce que quelqu'un sait ce que ca fait un tympan percé parce que la, j'ai la trouille que ce soit ça... et mon medecin est en vacances!!! :?

J'ai besoin de vos lumieres, la, je flippe... :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
N'importe quel généraliste peut s'en occuper (on n'attend pas le retour du sien, surtout avec un microbe à domicile !), voire les urgences !