oublie reprise plaquette,3 jours + tard je peux??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oublie reprise plaquette,3 jours + tard je peux???

Je prends comme pilule minidrill.Le pb c'est que vendredi je devais recommencer ma plaquette et que j'ai totalement oublié.Je viens d'aller à la pharmacie elle m'a filé une plaquette ms elle n'a pas pu me dire si ac 3 jours de retard je peux qd même la prendre,ou si il faut que j'attende mes prochaines règles...

Je préfèrerais pouvoir la prendre là car si je dois attendre mes règles,ca va tomber pdt un WE à center parcs et je n'utilise jm de tampons...dc je veux pas rester ds le cottage tt le WE!

Merci de me renseigner pr savoir si je la reprends ou non ce soir!

Aucune idée..

Ils vont sûrement te dire que si, mais que tu dois utiliser une contraception alternative... En 3 jours, tu as théoriquement eu le temps d'avoir une ovulation...

Peux-tu rappeler à la pharmacie??? :shock:

Je viens seulement de lire ta réponse.Merci.

La pharmacienne avait demandé à l'autre employé ms il savait pas.Moi je m'en fout de l'ovulation j'ai plus de rapport dc pas de pb de grossesse ou quoi,je veux juste pas avoir mes règles le WE du 12 mars!

Dc je peux reprendre ce soir juste pr bloquer les règles????

Coucou,

Honnetement je ne sais pas, j'ai demandé au copines sur le chat et elles n'ont pas bcp plus d'idées, elles pensent que ton cycle sera perturbé si tu la reprend maintenant...
A ta place je la reprendrais comme si de rien n'était, tu ne risques rien non? et si rapport, pensez au préservatif...
Bisous