oubli des symptomes du début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli des symptomes du début de grossesse

Bonjour,

J'ai déjà 2 enfants et souhaite vivement avoir un troisième bébé.
J'ai arrêté la pillule début novembre 2001, et je n'ai toujours pas réussi à mettre en route ce petit bout tant désiré.
Mes dernières règles ont commencé le 29 juillet 2002 et j'attends avec impatience la date à laquelle je saurai ou non si mon rêve se réalisera ce mois-ci. Par contre, je me pose des questions, à savoir :
Pour toute grossesse, doit-on avoir mal aux seins, doit-on avoir des pertes vaginales , et si oui à partir de quand.
Je me m'en rappelle plus, merci de me renseigner.
Je guette les moindre changements en moi, mais j'essaie de ne pas trop y penser.
Je vous remercie par avance,
A bientôt
Valou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour louva,
tu peux parcourir le site, et aller dans le FemiQuid, tu verras que tous les cas de figures sont possibles, autant dans les symptomes que dans les délais d'apparition. Certaines n'ont que la disparition de leurs règles pour se rendre compte de l'existence de la grossesse, d'autres sont malades une semaine avant le moment indiqué pour faire un test.
J'en suis moi aussi à deux grossesses, elles ont été très différentes (à peu près autant que mes deux gamines, d'ailleurs).
Murielle

Ayant vécu deux débuts de grossesse, je peux te confirmer qu'il n'y en a pas une pareille...

Mais oui, les pertes vaginales et les douleurs aux seins en sont des signes. Pour la 1ère (qui s'est soldé en fc), j'ai ressenti les symptômes au j18 (!) et la 2e, environ au jour 34-35.

Martine