oubli de pilule suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oubli de pilule suite

j'ai eu votre réponse au sujet de mon oubli mais qu'entendez vous par:"vous avez traversé une zone de risque"
quand ai je pu avoir une ovulation?
quand dois je faire un test? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
merci bien a vous sandra /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Si j'ai bien suivi, une ovulation a été possible n'importe quand dans les quinze jours qui ont suivi ton oubli. Et tu pourras faire un test dès lundi si tes règles n'arrivent pas d'ici là.
Murielle.

merci murielle

merci pour ta réponse car le crois que le doc est trop occupé pour me répondre mais c'est pas grave je les comprends pas facile pour eux!!
donc tu me dis de faire un test lundi alors j'ai oubli ma pile le 09 et 10 juin si j'ajoute 15 jours j'ai pu ovuler jusqu'au 25 juin en sachant qu'il y a eu rapport le 09 et 16 juin pour cet oubli ça fais sois une grossessse de 3 ou 4 semaines crois tu que je pourrais avoir des symptomes ???????car j'ai rien et j'aimerais etre fixée j'en ai marre d'attendrebise
sandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attend la date théorique d'arrivée des règles. Il faut au moins 15 jours après la fécondation pour la détecter.
Murielle

ben oui mais comme je suis sous pilule je connais pas ma date exacte de mes règles puisque je prends une pilule en continu et j'ai apeu prés des règles tous les 45 jours et 45 jours ça seras le 08 donc plus que deux jours mais j'aimerais tant savoir j'aime pas etre dans le doute
bise
sandra