Otite ??????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Otite ???????????????

coucou,

j'ai vu que ton Loulou avait mis deux dents sur un autre post, et c'est possible ue ton fils ait juste un peu les oreilles rouges. C'est pas vraiment des otites, c'est un peu comme ceux qui ont le nez qui coule a chaque fois qu'il perce une dent.
Mon fils fait pareil, il n'a jamis eu un rhume, mais de fortes otites et a chaque fois qu'il mettait une dent, il se touchait les oreilles.
Le doc me disait qu'il n'avait pas vraiment d'otite, juste une petite inflamation des oreilles. Je lui mettait un suppo de doliprane surtt le soir, jusq'a ce que ca aille mieux.
Si c'est ca, comme les dents ont percés ds qlq jours ca sera fini, a moins que d'autres dents arrivent!!

Mais rien ne t'empeche de consulter.

Voila, soigne bien ton loulou, en plus les oreilles c'est vraiment douloureux!

Bizzz a vous deux

T

tortue

Guest
En attendant la visite chez le doc, (indispensable pour une otite), tu peux lui donner de l'homéo pour le soulager : capsicum , belladonna et ferrum phosphoricum en alternance et en 9CH. Mais fais bien vérifier ses tympans, même si ça passe avec ça.

Merci les filles, quelle rapidité.
C'est peut être les dents, je viens de lui donner du doliprane, et j'appellerais son pédiatre cet aprés-midi (pas là ce matin).
Je vous tiens au courant.