os propre du nez | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

os propre du nez

Bonjour
Je viens de passer mon écho morpho et depuis je me fais du soucis même si tout va bien, je sais que je ne devrais pas mais je regarde partout pour voir si les mesures sont normales!! En fait il y en a une qui m'inquiète c'est la mesure des OPN, en effet j'ai l'impression que ceux de ma fille sont plus petits que la moyenne de ce que je lis!
Quelqu'un pourrait me rassurer? après je ne vous embête plus promis!!!
Merci mille fois

Donc à 23SA plus 6 les opn ont été mesurés à 6,44

(je mets aussi qq autres mesures fémur 44mm
diamètre bipariètal 59mm
Diom/bip 0,44 (N 0,47 +ou- 0,03) cette mesure aussi m'inquiète

Mille merci pour vos réponses

Crisal
je suis allée poser ma question finalement sur le site mais sa réponse ne m'a pas pas totalement rassurée! Je ne comprends pas la dernière phrase et du coup maintenant je m'angoisse.
Pourrais tu aller voir et m'expliquer?
Merci
Bisous

Bon, je me sui permise d'aller jeter un coup d'oeil. Ce que dis le toubib : quand les os propres du nez sont petits, ils le sont vraiment (hypolpasie), donc difficiles à mesurer, bien en-dessous de 6 mm. Donc, pas de souci pour toi.
Et quand il y a trisomie 21, il y a également d'autres mesures qui sont inquiétantes.
Moi j'avais passé une écho approfondie, le toubib m'a dit qu'il prenait 12 mesures différentes, indicatrices de trisomie. Je me souviens entre autres de la mesure du 5° doigt !

merci tu es gentille
je suis inquiète aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai le moral à zéro et je suis fatiguée. Dans tous les tableaux que j'ai vus j'ai remarqué qu'à ce terme ils étaient au moins de 7,5 et ça m'a angoissée.
Merci encore