Orgelets à répétition | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Orgelets à répétition

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Décidément il a les yeux fragiles mon fiston. On en est au quatrième orgelet en 6 mois (sans parler de sa méga conjonctivite il y a quelques semaines). On va encore faire un nouveau traitement + aller voir un ophtalmo pour la première fois. Heureusement, les orgelets ne le gènent pas du tout et il devient super pro pour mettre les gouttes. M'enfin, on aimerait bien s'en sortir quand même.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En fait c'est un chalazion mais comme la plupart des gens ne connaissent pas, je parle d'orgelet. L'avantage c'est que ça n'est pas douloureux du tout. Eliott fait toutes les formes présentées sur le lien que tu as mis :roll: On a eu de l'externe et celui qu'il a actuellement est interne et multiple. J'espère qu'on échappera à la chirurgie, d'autant que ça ne garantie pas pour autant l'absence de récidive.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mince, c'est vraiment pas drôle pour ton petit bonhomme ! :cry: :cry:
Tiens-nous au courant pour la suite, plein de bisous, heureusement que cela n'est pas douloureux .

moi aussi j'ai eu des chalazion à répétition et aucun traitement n'a réussi à m'en débarasser. Je me suis fait opérer mais c'est une petite opération qui ne dure pas longtemps.