Orgasme et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Orgasme et grossesse

Merci de me répondre...

Enceinte de 3 SG, j'ai eu un rapport sexuel samedi soir avec mon conjoint et les dix secondes qui ont suivi mon orgasme, j'ai eu des spasmes douloureux au niveau de l'utérus. Cela m'a fortement inquiétée, est-ce normal ?

Merci.
NANI

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut arriver. L'utérus est en plein chamboulement en cette période.
Si tu as besoin de te rassurer, tu peux demander une écho aux urgences de l'hopital, même si à ce stade, ils risquent d'avoir du mal à voir autre chose qu'un sac avec un petit point dedans.

Murielle

Merci pour ta réponse.

J'ai fait des recherches sur le net en attendant et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à qui s'était arrivé. Je pense donc que cela ne doit pas être grave pour l'oeuf. Je passe une échographie demain parce que mes antécédents de plastie tubaire sont un facteur de risque de GEU.

Merci

Salut, moi aussi je ressens ces ''crampes'' pendant environ 30 secondes après un orgasme, je vais voir mon doc jeudi, cela fera donc partie de ma liste de questions.
a suivre
Geneviève :)

Je ne pense pas qu'il y a d'inquiétudes particulières à avoir. Cela m'arrive systématiquement... Le souci, c'est que ca a tendance à s'"aggraver" : les contractions interviennent dès l'excitation sexuelle...
Et il me reste encore 3 mois de grossesse. Mon nhom a tellement peur de déclencher un acocuchement que ca lui coupe l'envie... Et moi qui suis dans ma période hormones en chamboulement avec des envies de câlins 3 fois par jour !!!! Profitez-en bien, les filles, avec ou sans orgasme !!!!