opk quel remede pour avoir un bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

opk quel remede pour avoir un bb

Salut à toutes, actuellement je vous lis très souvent. Ca fait 4 ans que nous essayons de faire bb, mais l'histoire est trop longue alors je vais aller à l'essentiel. Aujourd'hui ce qui m'inquiètes c'est que suite à une echo on m'a annoncé des opk; ce qui peut empecher l'ovulation.Il y a 2 ans on m'avais diagnostiqué la meme chose mais après 3 mois sous pilule **** ** et sous ******** ils avaient totalement régréssé. Aujourd'hui je veux savoir s'il y a un autre moyen pour avoir une ovulation normale et enfin que ca marche. Je précise que mes courbes de température ne semblent pas utilisables, donc je ne sais pas si j'ovule ou pas. En tout cas j'ai un mal de chien aux ovaires.
Merci de me donner vos conseils.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En dehors de la pilule, et du dudu, qui coupent la source des opk, le gyné peut essayer le cloclo, qui booste la production d'ovules.

Murielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour jemath !!

comme toi, j'ai moi aussi un opk (seuleument l'ovaire droit, le gauche étant tout à fait normal)!!

ca fait maintenant 29 mois que nous essayons de faire un bb!! mon gynéco m'a annoncé le 15 octobre mon opk!! j'ai rdv avec lui le 25 février pour avoir un traitement pour booster l'ovulation!!! il m'a dit que pour avoir un bb avec un opk ca aide beaucoup et comme je suis tombée une fois enceinte naturellement l'an dernier (fausse couche à 3 sg) il est super confiant en ce traitement!!

mes courbes de températures montrent des cycles avec ovulation et des cycles sans!! donc avec un ti coup de pouce du cloclo ca devrait rentrer dans l'ordre !!

voilà pour mon expérience!! je suis trés souvent sur le chat, on en parle quand tu veux !! je serais vraimetn heureuse d'en parler avec toi car je ne connais personne avec des opk!!

bisous

cerise