OPK et test ovulation positif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

OPK et test ovulation positif

Bonjour les filles!

J'ai une petite question pour une amie. Elle est OPK et prend Cloclo. Elle a eu un test ovulation positif le 15 avril mais sa courbe ne montre aucune ovulation. Elle s'est fait dire que les tests ovulation (LH) sont faussement positif chez quelqu'un qui est OPK. C'est vrai? Vous avez des precisions? Elle est un peu decourage car a sa premiere grossesse avec cloclo ca a fct le premier mois mais malheureusement bb est mort-ne en janvier a 35 SA. Elle aimerait retomber enceinte rapidement.

Merci :)

Bonne journee!

B

bébé2008

Guest
c'est l'inverse chez les sopk ou opk apparement la courbe de tempé n'est pas fiable, il y a des '' courbes'' plates :wink:

fut dite opk
jamais reussi a avoir la reponse a ta question
pour les courbe c est clair que mon gygy en pma m avait dit que le gygy precedent m avait fait faire n importe quoi car les courbe st tres fausses
apres 2fiv isci notre pepette s est accroché seule
pour bb2 j ai tenté les test d ovulations,je ne sais pas si cest fiable mais en tout cas bb2 est en route

Lily59

Yep yep yep
alors 2 facteurs
1) bcp de femmes opk ont un taux de LH élevé donc ça peut fausser les tests d'ovu
2) clomid+test d'ovu ne font pas bon ménage... il faut attendre qq jours après le dernier comprimé pour commencer les tests

pour la courbe et bien il y a tellement de facteurs qui peuvent la perturber ...

bon courage à ton ami