opk besoin d'être rassurée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

opk besoin d'être rassurée

Bonjour, voila j'ai des opk et actuellement je n'ovule pas, je suis traitée simplement avec du duphaston, JJ'aurai voulu savoir si qqn pouvait me faire partager son expérience, face à cette pathologie, ai-je un espoir de tomber enceinte?
Je suis asseez ronde je fais 69Kg pour 1M65, et j'aurai voulu savoir si le fait de perdre du poids est vivement conseillé pour le retour de l'ovulation?...
Merci à toutes

Coucou

J'ai moi aussi des opk, et les différents gynéco que j'ai vu n'ont pas paru s'en inquiéter pour que je tombe enceinte. On a essayé divers traitements, mais ça n'allait pas. Et après 3 ans , on a décidé de passer à la FIV. Le 1er essai que j'ai fait était pour ce mois ci et tout s'est bien passé jusque là (bonne ovulation, ponction, et transfert d'embryons). J'attends juste de savoir si mes petits embryons sont bien restés acrochés dans mon ventre ou pas...

Mais peut-être que mon cas est différent du tien et que pour toi une simple stimulation te fera avoir une bonne ovulation.

A+

Blanchette

Well-Known Member
Je ne pense pas que le surpoid joue un rôle sur les opk.

Après un an de stimulation mon gygy m'a conseillé de faire une coelio, ce que j'ai fait en décembre. Elle m'a permis de retrouver des cycles réguliers et d'ovuler correctement (j'espère)

Biz