Opération des amygdales | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Opération des amygdales

mape

New Member
#1
Qui a déjà fait opérer son enfant ? A quel âge?
Je viens d'y passer à l'âge adulte et ça fait vraiment très mal. Tout le monde me dit que chez les enfants ça n'a rien à voir, mais je commence à baliser un peu car Gabrielle se fait opérer mercredi prochain...
Alors si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse...
 
#2
Re : Opération des amygdales

coucou,

Moi, je peux juste te donner mon avis de soignante!
Je suis infirmière en pédiatrie et je bosse dans un servive de neurologie-nerochirurgie et orl. Les amygdales, nous en avons tous les jours et je peux te certifier que cela n'a rien à voir avec les adultes . Moi-même, je me suis fait opérer à 30 ans et cela a été une horreur!
Les enfants ont legerement mal mais s'ils prennent correctement leurs médicaments (en général doliprane et codenfan qui est de la codéine), la douleur est bien moindre. D'ailleurs, ils arrivent à manger le jour même du bloc avec un régime spécial (comme tu as du avoir). Ne jamais donner de morceaux juste après. C'est tentant chez l'enfant mais ne jamais céder!
Bon courage pour cette intervention et bon rétaablissement à Gabrielle!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Opération des amygdales

Pareil, aussi quelques expériences de copines qui ont du faire opérer leur enfant, et en effet, rien à voir avec l'opération d'un adulte...j'y ai aussi eu droit à 20 ans et ouiiiiille.

Bon courage à ta poulette en tout cas. becs.
 
#4
Re : Opération des amygdales

j'espère que ça se passera comme vous dites! J'ai hâte que tout ça soit fini. Je vais avoir un lit pour dormir avec elle, et on lui a promis des glaces mickey pour le retour. Hier rdv anesthesiste, elle a pleuré car elle voulait être opérée tout de suite.

Pour le repas, oui j'ai eu des desserts lactés, mais j'ai mangé qu'un demi pot, j'avais trop mal. J'ai mis 12 jours à pouvoir avaler qq chose.

merci pour vos réponses!