on va déménager... boule à l'estomac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on va déménager... boule à l'estomac

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ayé on vient dapprendre la mut d ze mon mari ( militaire) à 30 km d'ici.
c'etait le second choix de mon mari ( l'autre etait à 5 km de mon boulot et maintenant plus de40km)
je suis partagée entre la joie pour lui d'avoir ce qu'il voulait et MOi.
Moi qui suis une peureuse de la conduite et qui prefere passer un temps infini dans les transports plutot que de prendre la voiture ( d'ailleurs temps infini aussi car on est en region paririsienne!)
là je crois pas que je vais pouvoir assumer.
en plus j'ai eu une reunion avec mon directeur ya 15 j et je luiai dit " non problem pour bosser tres tot!)
là je suis paumée , j'ai envie de pleurer .. ça tombe en pleine de correction d'exam ( je dois d'ailleurs faire 400 km pour corriger les copies)
et c'est au 16 juin. Comment je faire pour trouver qqn pour qq jours pour ma fille???
et pis en ce moment on est au rdc ce qui est l'ideal pour mon chat ... sinon elle bouffe les tapisseries.
Bref ya plus terrible dans la vie... mais j'ai une boule au ventre .
en plus : demenagement à nos frais . ons e débrouille.( car mo mari avait demandé convenances perso)
C'est normal que je disjoncte????
:shock:

B

brisedemerette

Guest
C'est pas évident en effet,

ton mari ne peut pas lui faire les 30km en plus? Ca vous éviterait de déménager, ou alors trouver un logement au milieu des deux ça serait l idal aussi.

Pour ta peur de la conduite, je te comprends parfaitement car je suis pareil... c'est pénible et très contraignant.

Bon courage en tout cas, je suis sure que vous allez trouver une solution qui convienne à tout le monde.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
.non mon mari est militaire ( avec un képi) et c'est logement de fonction obligatoire. ( et parfois faut voir quel logement , humide , insalubre etc)
faut que je seche mes larmes avt que mon mari arrive... j'aimerai pas lui gacher sa joie.... m^me si il est conscient de tout ce que cela occasionne .merci pour ton message.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage :wink: c'est pas toujours évident de quitter un endroit où on se plait :wink:

Mon mari a muté lui aussi en décembre... Bon certes dans une région super mais j'ai du tout quitter, mes amies, ma famille. Lui s'est rapproché de la sienne.
Coup de blues aussi pour moi. Mais qui sait, l'avenir te réserve-t-il de belles surprises ?
Allez sèche tes larmes et fais-nous un joli sourire ! :D