On n'est pas le 1° avril mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On n'est pas le 1° avril mais...

On avait envie de rigoler un peu avec ma popine Tortue... donc on a monté cette petite blague... On trouvait le fémi un peu trop calme ces derniers temps... :wink:

J'espère que personne n'a été vexé...

Bravo à Maria qui remporte le prix fémi de Miss Paix...
et à Pimprenelle, prix Miss fémi Sherlock Holmes...

Et gros bisous à toutes, Tortue et moi, ON S'AIMEUH !

Vous avez pas un p'tit pèt au casque les filles (Meije et Tortue) ! Vous trouvez pas qu'il y a assez de crêpage de chignon en vrai pour en faire en faux !!! :evil: Nous on y a cru à fond à votre histoire, même si c'était franchement sans fondement ! Recommencez pas hein ?!

ça aurait pu être drôle si Cigogne n'avait pas été citée, là je trouve que c'était un peu trop ...

Alors maintenant, vous allez vous reposer parce que là, vous êtes en surchauffe et vous passerez pas l'hiver à ce rythme là !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas drole du tout. je pense comme Philo. respect pour celles qui ont été vexée un jour.

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi non plus je ne comprends pas et ne trouve pas cela drôle du tout.....
Heu Céline, c'est vrai ? Parce que je t'assure que j'y ai cru, je te soutenais et du coup je ne trouve pas cela drôle..je me sens même un peu bête sur ce coup là....
ça me fout les b... de m'être inquiétée (à trt)..j'ai pas besoin de ça perso en ce mment..je dois prendre le board tro à coeur..les disputes ben ça me soule et quand ça touche qulqu'un que j'apprécie encore plus..
je ne comprends pas cette blague tant pis pour moi...

Un peu de retrait ne me fera pas de mal...

Ouah les filles vous n'allez pas en rajouter !!!
Ok elles n'ont rien à faire de leurs soirées !!! :lol:
mais bon ce n'était qu'une blague et entre parenthèses bravo à pimprenelle qui les connait bien !
Perso je me serais certainement faite avoir mais malgré tout ça m'aurait beaucoup étonné de Meije !!!
Où l'avez vous vu déjà s'en prendre à quelqu'un ??? jamais !!!

Moi aussi entre parenthèses, je déteste les disputes sur le board...