On m'a offert une superbe ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On m'a offert une superbe ...

chaise haute...
elle est très pratique en transat :

en chaise haute simple :

en chaise de repas :

et elle ne prend pas de place pour la ranger :

MERCI A MES TATAS D'AMOUR...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour Theo j'ai pri la "fameuse" Primma Papa mais pr Calista j'ai HT celle là qui est tout aussi bien càd qu'ELLE EST SUPER cette chaise ! :D :wink:
et tu as raison, en position transat c'est super confortable tu pourra metre bb dés 4 mois dedant (contrairement à une chaise classique en bois ou d'autre en plastic m^me, où il faut attendre 6 mois voir +)
et un truc mega pratique aussi, tu peut donner à manger à bb qd tu es assise sur le canaps puisk'elle se met très basse :wink:
encore un truc : tu vois là encore aujourd'hui on est parti manger à l'exterieur, ben on a emmené la chaise (comme tu dis elle est très pratique à plier et ne prend pas de place ds la voiture c'est nikel
==> bref, tu vas l'ADORER ! :wink: :wink: :wink:

ps : je sais moi aussi je fais de la pub pr cette chaise mais j'les ADORE ces chaises (j'en avais fais d'ailleurs un grd débat ici sur le femi à l'époque de Theo qd il était bb :lol: :wink: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un truc que je n'ai pas précisé: donc j'ai dit on peut mettre bb dés 4 mois, et Theo qui a 3 ans mange TOUJOURS dessus et l'ADORE !!!
==> en + elle est rentable !!! :D

bon ok j'm'arrête là :lol:

peggy27

Maman Comblée
mais t'as raison de faire la pub, ptit mag....
La ceinture de la chaise haute de mon loulou est cassée... et j'aimerai bien en acheter une autre..
mais celle-ci , me parait un peu cher ( ???).. Alors, je me dis que si mon homme est pret à nous accorder BB2, j'investirais bien dans cette chaise haute!! :wink: