On est pas dans la m.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

On est pas dans la m....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Monsieur le président de la République (je ne vous dirais ni le nom du président, ni celui de la République) est bien fatigué par ses lourdes charges.

Pour le reposer, le médecin lui recommande un séjour à la campagne.

Il va donc s'installer au coeur de la Mère Patrie, chez un brave paysan qui accepte de l'accueillir.

Monsieur le Président ne souhaite pas rester désoeuvré, il demande donc à son hôte ce qu'il peut bien faire pour rendre service.

Le paysan se gratte la tête, puis dit : "Ben vous voyez, Monsieur le Président, ce tas de fumier ? Faudrait me l'étaler dans le champ derrière la ferme..."

Et le soir, en rentrant du travail, le paysan découvre le fumier complètement étalé, pas un brin de paille qui dépasse.

Epaté, il dit le lendemain au Président : "Ben vous voyez, ce tas de patates, faudrait me le trier : les petites à gauche, les moyennes au milieu, les grosses à droite..."

Et le soir, en rentrant, il trouve le Président assis, perplexe, avec une petite patate dans une main, une grosse dans l'autre, et l'air bien embèté.

"Mais comment ça se fait, Monsieur le Président, vous avez tout bien fait hier, et là, rien !".

"C"est que voyez vous, mon bon Monsieur, au gouvernement, pour semer la merde, on est imbattables, mais dès qu'il s'agit de prendre les bonnes décisions, il n'y a plus personne !"

S

sydney

Guest
moi je connais le nom moi je le connais !!