OMPK et ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

OMPK et ovulation?

M

maylin

Guest
Bonjour

J'aimerais savoir comment vous faites, vous OMPK comme moi, pour savoir si vous ovulez. A cause des OMPK, les courbes de temp ne donnent rien, et les tests d'ovu non plus... ca fausse tout...

En plus de ca, j'aurais besoin de savoir si vous avez un traitement, si il est efficace, et si vous êtes parvenues à une grossesse sous combien de temps?

Merci pour vos reponses, j'ai besoin de vous pour me redonner le moral et pour me sentir entourée.

Amandine

Salut Amandine,
Tu sais être opk n'est pas une fatalité, il y a différents médocs qui permettent d'ovuler. Pour moi ce qui a marché c'est le puregon (des injectables) comme j'ai des problèmes de glaires aussi, on a du faire des inséminations. La première et la troisième ont fonctionné (je n'en ai fait que 3) et seule une maladie auto-immune est responsable de mes fc.
Donc en résumé, j'ai été enceinte à mon premier cycle de traitement, c'est une bonne stat non ;) ?

M

maylin

Guest
Coucou

Oui en effet c une tres bonne stat...
Mais qd meme tu es passé par bcp d'examens et de "trifouillage"... ca m'effraie un peu tout ca moi...
Ce mois ci clomid n'a rien donné, je passe à 2 le cycle prochain, en plus d'oromone pour la glaire car je n'en ai pas.. on verra bien....
Merci de ta reponse.
Bisous

Amandine

digo a dit:
Coucou

Oui en effet c une tres bonne stat...
Mais qd meme tu es passé par bcp d'examens et de "trifouillage"... ca m'effraie un peu tout ca moi...
Ce mois ci clomid n'a rien donné, je passe à 2 le cycle prochain, en plus d'oromone pour la glaire car je n'en ai pas.. on verra bien....
Merci de ta reponse.
Bisous

Amandine
si je suis passée par bcp de "trifouillages" c'est qu'en plus j'ai de gros pb de glaire et ça n'a rien à voir avec les OMPK (zéro zozo ds ma glaire durant la période ovulatoire) ;)
Allez Haut les coeurs

M

maylin

Guest
Re
Je n'ai pas de glaire non plus, mais apparement c lié aux OMPK, car si pas de message d'ovu pas de message de fabrication de glaire non plus ( c pas necessaire...). Je prend un traitement pour la glaire qui a eu l'air de fonctionner un peu ce cycle , au moins 3 jours apparement, c donc tres bon signe. Il ne reste plus qu'a reveiller mme ovu et tout devrait bien se passer. Ce qui m'angoisse c le temps que ca va bien pouvoir prendre. Jusqu'a present je continuais à calculer ma vie en fonction d'une probable grossesse (par ex je ne prevoyais plus de vacances à 800 km..) mais maintenant STOP je fais ma vie au quotidien et on verra bien, je pense que ca enlevera un gros poids... mais j'ai peur d'attendre longtemps!
Merci encore
Amandine