Oligospermie :-((( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oligospermie :-(((

Je rentre de vacances, mon homme a reçu ses résultats de spermogramme... Mais n'a pas cherché plus loin.
Il les pensait OK mais en fait, il a une oligospermie (500 000 zozos/ml au lieu de 20 000 000 / ml)

J'ai beau regarder sur le net, je ne vois pas et il me faut attendre la semaine pro pour aller chez le médecin...

Qq'un peut-il me dire en entendant si on a une chance de pouvoir avoir un baby quand même ?.. :oops:

L'IAC ou la FIV serait préférable ou alors ça risque de prendre beaucoup plus de temps!

Tiens nous au courant et garde le moral :wink:

:-(

J'avoue que je ne saute pas de joie à l'idée d'une IAC... :cry: Ce n'est pas comme ça qu'on fait les bébés... Et puis j'ai une peur panique des piqûres... Dommage, Charles ! :?
Et puis pour avoir une connaissance qui est passée par là, faut vraiment y croire et en vouloir parce que le corps médical n'est pas franchement très cool... En tout cas d'après elle, ça ressemblait plus à l'usine qu'à autre chose...

Bref : aujourd'hui j'ai très peur, je me sens à bout, vidée, condamnée... C terrible.
J'ai aussi peur pour mon mari, pour notre couple... Comme si nous n'avions pas déjà suffisamment de soucis à gérer comme ça :oops:

Je suppose que d'autres sont passées par là... On va voir ce que l'avenir nous réserve et surtout ce qu'en pense mon gygy...

Merci pour ton post, Hélène.