oligo amnios | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oligo amnios

Bonjour !

après avoir longtemps hésité, je me décide à poster

Jeudi de la semaine dernière j'ai passé la visite du 4eme mois et mon gygy par précaution m a fait une echo suite à mes antécédents (ma 1ere grossesse c'est terminé a 20 sa par la découverte d'un bébé mort in utero) j ai eu mon fils entre ces deux grossesses mais avec un repos obligatoire depuis le départ

Et là il m'annonce que je n'ai pas suffisament de liquide amniotique et assilime déjà cette grossese à la 1ere

j 'ai rencontré d'autres gygy dans un autre hopital lundi qui sont moins pessimiste que lui même si le problème est bien réel

Pour eux comme je n'ai pas perdu les eaux mon bébé aurait un problème aux reins et chose que je ne savais pas c est que les riens primaires et secondaires disparaissent à 16 sa pour faire place au définitif et c est justement mon terme.

mon 1er gygy avait vu ses reins a 12 sa et la ils voient les cavités mais les reins ???

alors pour eux c est soit une période intermédiaire le temps que c est reins se contruisent soit il a un réel problème aux reins et ce serai grave

je m'interroge peux t on mener une grossesse à terme avec une insuffisance de liquide, et s il a une malformation pourra t il survivre j ai peur de le perdre

mon prochain rV c est mercredi 19 avril avec les autres gygy que le mien.

je sais qu'ils peuvent faire un amnio infusion mais pour l'instant ils sont contre c'est trop risqué

je ne sais plus quoi penser c'est soit rien ou très grave

a part "CA" tout est normal il n'a pas de retard de croissance

désolée d'avoir été longue

vivement la semaine prochaine que l'on soit fixé

becca

C

cecebebert

Guest
:? je ne sais vraiment pas quoi te dire mis a part pleins de courage et tu as raisons de t'entourer de médecins auquels tu as confiance

biiz

SEVY

New Member
Je ne peux malheureusement pas te répondre mais j'espère de tout coeur que tout ira bien !
Courage.

Biz'