ola ola ola je suis dans 1 cata........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ola ola ola je suis dans 1 cata........

.......Coucou les filles!!

Dites vous auriez pas des idées de sujet de dossier à me proposer dans n'importe quel domaine plutot d'actualité ( mais pas la guerre en Irak) c'est 1 dossier que je dois rendre jeudi prochain et c'est a faire en espagnol.........ola ola ca va etre coton.......
Je sais j'aurais du m'y prendre avant mais je bosse aussi sur 1 autre dossier en marketing qui est très important..

Merci d'avance pour vos idées....

Bisous.

Pauline

je ne sais âsmoi,pourquoi pas la securité routiere (cf la pers.relaché apres avoir ecrasé les pompiers),les chiens dangereux,les impots (avec etudes dans les différents pays de l'Europe).
D'autres idees?
Sandra

:)merci pour tes propositions mais je sais pas pourquoi mais tes idées m'en ont donné 1 autre et je pense que je vais faire mon dossier sur l'amitié franco-allemande...... :D.....ca me motive bien...

Par contre ce qui risque d'etre moins pratique c'est que j'ai 1 oral en espagnol à faire sur ce dossier et je suis pas très a l'aise à l'oral en général mais j'y travaille mais alors la en espagnol ca va etre moyen sachant que ca fait 3 ans que j'en ai pas fait.......

Des petits conseils pour calmer son stress qd on est en présentation????

Merci

Pauline

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un truc que je faisais quand j'étais en fac :
Imaginer le jury ou le prof en tutu, en punk, ou aux wc avec le pantalon sur les chevilles.

Après, faut retenir le fou rire :D

Murielle

Pas mal comme technique..............

Va falloir que j'imagines mon prof + 40 étudiants en punk ou aux WC :D :p...je sens que le fou rire va etre dur à retenir.....

je vais essayer d'appliquer ta technique...merci.
bonne journée..
bisous

Pauline