oh oh il est positif???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh oh il est positif????

Attention !!! lis bien la notice du test, la lecture doit se faire EXACTEMENT dans le délai indiqué. Au-delà de ce délai, le test n'est plus valide et effectivement il peut évoluer au cours du temps.

Le mieux est de passer par une prise de sang, tu seras fixée.

Bonne chance!

Marine

NANI

New Member
Si c'est le test rose (je sais plus son nom), moi aussi il avait mis quelques minutes avant de devenir positif. Je pensais que c'était foutu et je le regarde, il devient de plus en plus rose... J'en suis à 9SA.
Bisous
Stéphanie

Salut Babou2,
moi j'ai fait un test urinaire après 1 jour de retard de mes règles et il était négatif. Déception ! Puis toujours pas de règles. J'en ai refait un autre 4 jours plus tard et là, apparition de la 2ème ligne très légèrement. Oh joie ! Alors j'ai ensuite été faire 2 jours + tard une prise de sang et j'étais bien positive : Tx BHCG = 120unités. 4 jours + tard : tx BHCG = 1091 unités. Je suis maintenant dans ma septième semaine d'aménhorrée. Tu vois, il faut parfois savoir attendre. Le premier test que j'avais fait était négatif ! Bisous. Je te souhaite un beau bébé. Je croise les doigts pour toi ! PS : va faire une test sanguin dès demain matin, tu seras fixé dans la soirée.

TAM

New Member
Attention pas de fausse joie,

Comme te le dis Marine beaucoup de test urinaire doivent etre lu EXACTEMENT dans le delai indique sinon il peut apparaitre une ligne pouvant faire croire que le test est positif........attends quelques jours de retard et refais en un.

J'espere que tout sera positif pour toi,
BIZ

TAM