Oh les filles on a passe un week end d'enfer! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oh les filles on a passe un week end d'enfer!

Salut les filles,
Il y a quelques temps, je vous avais dit que j'allais partir en week-end en amoureux avec mon homme et comme j'allaitais je m'inquietais de partir sans ma sarah et surtout je ne voulais pas la sevrer pour juste un week-end.
Eh bien les filles ce fut un super week end.
Mes parents sont arrives de Paris vendredi soir car ils venaient garder les filles pendant notre absence.
Mon mari avait tout organise de la chambre d'hotel au resto.
Nous sommes donc partis samedi matin en direction de Strasbourg qui est une ville superbe, nous y avons passe la journee (il faisait beau, coup de bol 25 degres, en tee shirt je n'en croyais pas mes yeux) ensuite direction l'hotel. Mon mari avait reserve un chambre d'hotes, chose que l'on n'avait jamais fait et que j'ai toujours voulu faire. Superbe chambre d'hote entre colmar et strasbourg, dans les montagnes. Un reve ! Une vue splendide !
Pendant 2 heureus, repos a l'hotel.
Vers 18h nous decidons d'aller a Colmar, ville ou nous dinerons ce soir. Balade dans Colmar qui est une ville superbe, encore plus jolie que Strasbourg. Ensuite direction restaurant : JY'S, lieu tres moderne signe Philippe Starck, menu hyper original et delicieux. Un vrai bonheur dans la bouche. Ce resto est classe 1 etoile Michelin et cela vaut vraiment le coup.
Ensuite retour a l'hotel, gros dodo, surtout ne pas penser a se lever le matin a cause des enfants, bon dejeuner . Le probleme est qu'on n'etait pas tres depayse : il n'y avait que des allemands et donc au petit dejeuner ce n'est pas tres excitant !!
Vers 10 h on quitte l'hotel car on voulait se faire un cine, le dernier Jim carrey. Un conseil ALLEZ LE VOIR C'EST EXCELLENT ! Et le reste de l'apres mid balade amoureuse a Strasbourg et direction l'Allemagne pour retrouver mes filles et mes parents.
Tout s'est bien passe pour mes filles qui on ete chouchoutees et nous reposes.
Voila les filles. A recommencer des fevrier !
Bisous
Delphine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: chouette je suis contente pour toi cé vrai que dé fois sa fé hyper plaisir un w-e en amoureux
nous on a pas encore osé faire mais je vé essayer tré biento
zibou
didou

C'est toujours chouette de se retrouver a deux.
Nous partons chaque annee deux semaines seuls et le reste avec les enfants. C'est bien pour nous et aussi pour les enfants qui passent un bon moment avec les grand parents.
Bisous
Delphine