oh la la panique du 08 mai férié | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la panique du 08 mai férié

En début de semaine j'ai fais un test urinair qui était positif, après un an d'essai c'était le bonheur mais depuis hier soir j'ai des pertes brunes rien au levé mais repise depuis que je m'active. alors comme j'ai déjà fais l'expérience d'une fc, là tout me revient et j'ai peur de la suite. Je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai des maux de ventre important bon ce n'est pas ça qu'est ça surtout que pour ma fille je n'ai eu aucun de ces symptomes, qu'en pensez vous c'est mauvais signe non?

merci de vos expériences

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes brunes sont fréquentes en début de grossesse. Au pire, un détour par les urgences te permettra peut être d'y voir plus clair.

ysabelle a dit:
En début de semaine j'ai fais un test urinair qui était positif, après un an d'essai c'était le bonheur mais depuis hier soir j'ai des pertes brunes rien au levé mais repise depuis que je m'active. alors comme j'ai déjà fais l'expérience d'une fc, là tout me revient et j'ai peur de la suite. Je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'ai des maux de ventre important bon ce n'est pas ça qu'est ça surtout que pour ma fille je n'ai eu aucun de ces symptomes, qu'en pensez vous c'est mauvais signe non?

merci de vos expériences
Un test fait proche des règles peut se révéler positif...

prise de sang

la façon la plus fiable sera la prise de sang des demain férié oblige

merci