Oeufs de Pâques... à quel âge ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oeufs de Pâques... à quel âge ?

Quel âge avaient vos enfants la première fois que vous leur avez fait chercher des oeufs dans le jardin... si vous l'avez fait ?

Le mien aura 19 mois, je ne sais pas s'il aura le réflexe, l'envie et les capacités de chercher... même si pour du "cocolat" il serait capable de soulever des montagnes...

19 mois, c ptet tôt non? quoique! je crois qu'avec ma ptit soeur on a commencé à 2 ans, mais pas sûre qu'elle ait pigé! c comme pour Noël!
j'avoue qu'il m'est arrivé d'planquer des kinder dans la maison sans qu'il y ait d'enfants pour les chercher, y'a pas d'âge, ze veux ma poule en chocolat à Pâques, pcq la cloche, beh c moi :wink:
non, 19 mois c bien, et si ça continue, y sront faciles à trouver les chocolats dans la neige :lol: :lol: :lol:
bisous

Moi il avait un an, non seulement il en a trouve mais en plus il en a manger.

C'est jamis trop tot pour etre gourmand. Moi tu prononces le mot chocolat meme s'une piece a l'autre et Johan raplique. Alors si tu lui dit y a plein de chocolat dans le jardin il le ratisse au peigne fin

./Graphin

Ma fille avait 18 mois pour la période de paques, il y a déjà 5 ans.
La preuve en image

On l'avez un peu aider, c'est vrai :wink: ... c'était génial le bonheur dans ces yeux, tu trouves des chocolats avec une petite peluche, il aime bien en général et ça leur fait un petit cadeau supplémentaire qui lui reste parce que le chocolat ... il est vite englouti :roll:
Baptiste aura droit à son premier paques aussi. On pourra voir s'il supporte le chocolat :?

Bon, ben comme Baptiste a presque 1 mois de moins que Raphaël, on va essayer ! Quant au chocolat, qu'est-ce qu'il aime mon morfale !!! (d'ailleurs, y a-t-il qq chose qu'il n'aime pas ? même le citron il le mange comme un gâteau ! et l'autre jour il a eu une goutte de vin sur la langue - en tant que bon tourangeau- et après il n'arrêtait pas de demander "vin" !!!! mais on a arrêté, d'ailleurs, il n'aime pas l'odeur !)

Elles sont belles tes photos en plus on n'en voit pas souvent.
Tu as vraiment une belle poupée... et ton loulou on ne le voit pas souvent, comment est-il maintenant, toujours potelé... !??