Oeuf clair ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oeuf clair ???

Bonjour,

1er jour dernières règles : 26 avril (d'une part, je ne suis pas sûre à 100%. D'autre part j'ai des cycles plutôt irréguliers)

31 mai : BHCG : 111
9 juin : Légères traces de sang. Echographie (faite aux urgences) : Taille sac gestationnel : 11 mm (Pas d'embryon visible)
10 juin : BHCG = 8400 (environ)
11 juin : Echographie de contrôle : Taille sac gestationnel : 14 mm (Toujours pas d'embryon visible)

D'après le radiologue, l'embryon devrait être visible. Je dois refaire une prise de sang dans les jours à venir.

Que pensez-vous de la situation ? Est-ce que je peux encore être un peu optimiste ?

Je vous remercie par avance

Régine

domini

Active Member
Re : Oeuf clair ???

Je ne peux pas beaucoup t'aider mais j'espère de tout coeur que tu auras une très bonne nouvelle dans les jours à venir.
Peut-être la grossesse est-elle un peu plus récente que ce que tu penses ce qui pourrait peut-être expliquer cette écho.
Courage pour cette attente.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ca fait moins d'un mois de grossesse. Tout peut se jouer à quelques jours près, pour voir l'embryon.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Comme dit mumu ça se joue à quelques jours à ce stade. Vu tes taux tu dois en être à environ 4 semaines de grossesse et c'est pile la limite où l'embryon commence à être visible, et ça dépend aussi de la performance de l'appareil d'échographie, de si on passe en vaginal (on voit mieux) ou en abdominal. Refaire un dosage c'est bien. S'il stagne ou chûte c'est que la grossesse est arrêtée. S'il évolue favorablement tu referas certainement une écho pour voir si un embryon est visible.

Rien d'autre à faire que d'attendre le dosage.. et l'attente est pénible dans ces cas là. Tiens nous au courant.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos encouragements.

J'ai fait une prise de sang aujourd'hui et le résultat est 25 108 (beta HCG).

Demain après-midi, je vois mon médecin.

A suivre...