oeuf clair | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oeuf clair

bonjour... j'ai besoin de vos avis svp...
mes dernières règles datent du 5 aout, mais j'ai des cycles irréguliers et longs (normalement !!!)... je pense avoir ovulé vers le 20 ou 21 aout...(soit j16 ou j17...).Aujourd'hui, j'ai fait une écho: on voit bien un sac embryonnaire mais rien dedans... Le gyné m"a proposé de revenir le voir samedi... je n'arrive pas à savoir à combien de SA j'en suis, vu que mes cycles ne sont pas "classiques"... Mon écho est-elle anormale au vu du terme... Je précise que j'ai des fréquents tirailemment dans le ventre, mais pas de perte sanguine... merci bcp

C

cecebebert

Guest
tu ne peux jamais être sure d'avoir ovulé à telle ou telle date attend ton éco de samedi, j'ai fait une eco à 3 semaines et ont voit rien du tout :wink:

t'inquiète pas

Salut!

je lis souvent les message et je ne post jamais.

Rassure toi. Moi j'ai fait une FC le 16 juillet. Mes règles étaient prévues le 12 aout. Rien. J'attend une semaine et je passe un test . Positif.. OUCH.. Vite comme ca.. ça frappe. surtout qu'on se protegeait.

Avec un calcul rapide nous étions a 5 SA. A l'écho le 22 aout Il n'y a qu'un petit sac. Le doc me dit de revenir la semaine apres . Le sac n'a pas vraiment évolué.. 2-3 mm Humm.. le Doc me dit de penser a un oeuf clair et de controler. J'y retourne le 31, cette fois la on voit un semblant de vésicule viteline et p-ê un ptit coeur mais il sont pas sur. J'y retourne le 9 septembre.. Lè Surprise !! 2 PTIT COEURS... Le choc!
selon mon calendrier j'étais a 9 SA mais eu me mettent a 7.5 SA..

Moi j'habite au Québec. Je ne sais pas comment ca se passe en France mais ils n'ont pas de gêne a controler semaine apres semaine s'il y a un doute.

Donnes nous des nouvelles.